L’esprit des fêtes? Ça s’attrape en redonnant à votre communauté!

holidayCette année encore, nous sommes prêts à nous mettre dans l’esprit des fêtes et à aider les communautés dans le besoin! Dans le cadre, entre autres, de journées portes ouvertes, de concerts, de radiothons et d’émissions en direct, les employés de CBC/Radio-Canada et des bénévoles dans les diverses régions travaillent sans relâche tout au long du mois de décembre pour recueillir des dons en argent et en nourriture afin d’aider les communautés dans le besoin de partout au Canada à l’approche de la période des Fêtes.

Chaque année, CBC/Radio-Canada s’associe à plusieurs organisations caritatives locales afin de rassembler les communautés et de soutenir les familles dans le besoin. L’an dernier, nous avons recueilli 5,5 millions de dollars, 125 428 kilos de nourriture et près de 10 000 dindes, et ainsi donné un bon coup de pouce à des milliers de familles et d’œuvres de charité de nos communautés durant le temps des Fêtes.

Embrassez l’esprit des fêtes en redonnant à votre communauté! Découvrez les activités de nos équipes de partout au Canada en cliquant sur votre région :

Terre-Neuve-et-Labrador
Île-du-Prince-Édouard​
Nouvelle-Écosse – Halifax
Nouvelle-Écosse – Sydney
Nouveau-Brunswick – Fredericton
Nouveau-Brunswick – Moncton
Nouveau-Brunswick – Saint-Jean
Québec – Montréal
Québec – Radio-Canada – toutes les régions
Ontario – Kitchener-Waterloo
Ontario – Ottawa
Ontario – Sudbury
Ontario – Thunder Bay
Ontario – Toronto
Ontario – Windsor
Manitoba
Saskatchewan
Alberta – Calgary
Alberta – Edmonton
Colombie-Britannique

 


Votre région ne figure pas dans la liste? Aucune inquiétude, vous aurez d’autres belles occasions de participer à la campagne de charité de votre radiodiffuseur public préféré! Consultez
le portail ICI on fête et la page de la campagne de charité des fêtes de CBC!

-Kelly Broadfoot, Adjointe de secteur, Communications d’entreprise

Ce contenu a été publié dans Régional, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire