Trois fois bravo pour les campagnes de charité des fêtes de cette année!

Voyez comment CBC/Radio-Canada a aidé nos communautés pendant le temps des fêtes!

Au cours du mois de décembre, les équipes de CBC/Radio-Canada de partout au pays ont produit un incroyable éventail d’émissions, d’événements et d’activités de financement afin de redonner aux communautés dans le besoin. Grâce au dévouement de nos bénévoles et à la générosité des Canadiens qui y ont participé, CBC/Radio-Canada a pu insuffler l’esprit des fêtes dans les foyers de familles démunies partout au Canada.

Si vous comptez parmi les milliers de canadiens qui ont contribué à l’une de nos campagnes de charité, que ce soit en aidant à l’organisation, en participant aux activités ou en versant un don, nous tenons à vous dire un GRAND MERCI au nom de CBC/Radio-Canada et de ceux qui ont profité de vos efforts. Nous tenons également à féliciter tous ceux qui ont participé à La grande guignolée des médias au Québec, dont les efforts ont fait de l’événement de cette année une campagne remarquable!

Découvrez ci-dessous les nombreuses façons dont nous avons aidé nos communautés d’un océan à l’autre, tout au long de la saison des fêtes :

-Kelly Broadfoot, Relations publiques, Communications d’entreprise

Ce contenu a été publié dans Régional, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire