ICI Manitoba : une école, 30 nations

Nous mettons le cap sur Winnipeg où nos collègues d’ICI Manitoba ont lancé une série radio remarquée sur le thème de la diversité. Chaque semaine sur les ondes de L’actuel animée par Geneviève Murchison, la série Une école, 30 nations témoigne du quotidien à l’École Précieux-Sang où se côtoient des élèves de 30 pays.

Cette diversité laisse sa marque alors que les équipes de soccer de l’école portent les couleurs de pays, que les cours de musique ont intégré des tubanos africains et que l’approche pédagogique a été complètement revue pour mieux soutenir les enfants réfugiés.

La série, amorcée en novembre, fait partie de notre programmation spéciale pour le 150e anniversaire du Canada et se poursuivra dans les prochains mois de 2017, augmentant sa présence sur nos plateformes numériques.

Vous souhaitez découvrir d’autres émissions et projets spéciaux pour les célébrations de 2017? Consultez notre guide numérique pour tous les détails.

– Julien Faille-Lefrançois, rédacteur-réviseur, Communications d’entreprise

Ce contenu a été publié dans Programmation, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire