CBC/Radio-Canada récompensée par le Partenariat en Éducation

CBC/Radio-Canada est, une nouvelle fois, lauréate du Prix de l’employeur remarquable du Canada du Partenariat en Éducation.

Comme l’indique cette annonce publiée en pleine page (anglais seulement), nous faisons partie des 15 organisations sélectionnées pour recevoir ce prix parmi les 75 000 employeurs dans tout le Canada qui ont invité des élèves de 9e année sur leur lieu de travail, dans le cadre du programme Invitons nos jeunes au travail. C’est aussi la cinquième année consécutive que ce prix nous est décerné : CBC/Radio-Canada l’a reçu en 2013 et 2014, et CBC/Radio-Canada Maritimes, en 2011 et 2012.

« Nous sommes honorés d’être récompensés par le Partenariat en Éducation, et fiers d’avoir, cette année encore, offert à des élèves de 9e année l’occasion de découvrir à la fois le radiodiffuseur public et des possibilités de futures carrières », a déclaré Josée Girard, vice-présidente, Personnes et Culture. « Le programme Invitons nos jeunes au travail est une occasion unique de faire connaître ce que nous faisons pour créer des émissions et du contenu sur toutes les plateformes. C’est aussi une autre façon de donner vie à notre stratégie Un espace pour nous tous en rapprochant le radiodiffuseur public de ses auditoires – dans le cas présent de jeunes élèves qui façonneront l’avenir de notre pays – et en étant l’espace public au cœur des conversations et des expériences. »

En recevant ce prix, CBC/Radio-Canada a été récompensée pour son soutien et son dévouement continus à l’égard de l’éducation et des stages, en particulier pour les activités déployées pendant la journée Invitons nos jeunes au travail. Les employés ont pu amener leurs enfants au travail dans les établissements de CBC/Radio-Canada à Vancouver, Winnipeg, Toronto, Ottawa et Halifax, et les faire participer à des activités non officielles organisées un peu partout au pays.

Merci à tous ceux qui ont participé cette année – nous ne pouvions pas le faire sans vous!

Pour en savoir plus sur ce prix, notamment sur les autres lauréats de cette année, vous pouvez lire le communiqué du Partenariat en Éducation (anglais seulement).

– David Oille, Premier conseiller, Communications stratégiques, Communications institutionnelles

take our kids to work

Ce contenu a été publié dans Prix et récompenses, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire