Le Programme d’aide aux employés de CBC/Radio-Canada a remporté le prix d’excellence de l’EASNA

Je suis très fier de vous annoncer une bonne nouvelle. Notre Programme d’aide aux employés (PAE) a remporté un important prix d’excellence de l’association professionnelle des PAE.

Tous les ans, l’Employee Assistance Society of North America (EASNA) décerne son prix d’excellence à un programme d’aide aux employés d’une entreprise canadienne et d’une entreprise américaine. Ce prix souligne la qualité des programmes et des services qui améliorent le mieux-être des employés et qui permettent d’offrir un milieu de travail sain et productif. Pour mettre ce prix en perspective, l’entreprise américaine qui a gagné cette année est American Express. Donc, oui, c’est une marque de reconnaissance importante!

eap-easna-awardNotre PAE bénéficie d’appuis solides, tant de la direction que des syndicats. Mais ce qui rend notre PAE vraiment exceptionnel, c’est la participation d’environ 200 employés bénévoles qui donnent de leur temps et leurs efforts pour promouvoir les services du PAE et pour organiser localement des activités de mieux-être. C’est le secret de notre succès : aucune autre entreprise en Amérique du Nord n’a un PAE aussi bien structuré que le nôtre.

Donc, merci sincèrement et félicitations à tous ceux et celles qui ont donné de leur temps et leurs efforts au PAE de CBC/Radio-Canada afin d’aider les employés et améliorer leur mieux-être.

– Patrick Gagné, premier chef national, Programme d’aide aux employés (PAE)

Ce contenu a été publié dans Prix et récompenses, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire