Comment bien se préparer pour un concert jamais entendu

serena-ryderFinir l’été par un concert rock de Serena Ryder dans les profondeurs de la baie du Parc national Fundy, ça vous tente? C’est l’expérience unique que vous propose le gouvernement du Canada, en collaboration avec CBCMusic.ca, Serena Ryder et Sennheiser : un concert jamais entendu!

Ce concert sort vraiment de l’ordinaire. On l’a appelé « Un concert jamais entendu » parce qu’il est retransmis directement dans les casques d’écoute sans fil Sennheiser que portent tous les fans présents.

Pour ceux d’entre vous qui ont l’intention d’assister à cet événement, voici quelques conseils pratico-pratiques qui vous aideront à vivre pleinement cette expérience :

  1. Portez des chaussures confortables : le fond marin est recouvert de fossiles, de verre poli par la mer et de pierres semi-précieuses. Tout ça est bien beau à regarder, mais assurez-vous de protéger vos pieds.
  2. Arrivez tôt : il y a tant de choses à faire et à voir au Parc national Fundy. Profitez de l’occasion pour l’explorer. Parcs Canada offre une liste complète d’activités à essayer dans le secteur.
  3. Trouvez votre « voix intérieure » : souvent, dans les concerts extérieurs, on doit crier ou faire des gestes pour communiquer avec ceux qui nous accompagnent. Au concert jamais entendu, pas besoin de crier – enlevez simplement votre casque d’écoute et parlez normalement à la personne à côté de vous.
    Prenez des égoportraits avec les casques d’écoute : exercez-vous à réussir vos prises de vue! Souvenez-vous que vous allez porter de superbes casques Sennheiser, alors mettez-les bien en évidence dans vos photos. Quand je prends un égoportrait, j’imagine que je suis Mickey Mouse.
  4. Et assurez-vous d’inclure le mot-clé #QuietestConcert au moment de partager vos photos!

Sarah Lue, conseillère en médias sociaux, Communications institutionnelles

Ce contenu a été publié dans Événements, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire