Événement Junior J-School de CBC : retour en classe!

CBC Vancouver vous prépare un événement à ne pas manquer, et grâce à la diffusion en direct et en continu, vous n’en perdrez pas une minute! Le 23 janvier 2016 se tiendra notre deuxième événement Junior J-School. À l’occasion de cet atelier d’une journée, les plus grands journalistes de CBC exprimeront leur point de vue et donneront des conseils aux participants sur des sujets comme le journalisme international, l’analyse politique, les entrevues et le journalisme d’enquête.

Rosemary Barton, Adrienne Arsenault, Andrew Chang, Rick Cluff, Gloria Macarenko, Erica Johnson et Johanna Wagstaffe ont confirmé leur présence.

Seuls les élèves de la 10e à la 12e année CBC-6997peuvent assister à l’événement sur place au Centre de radiodiffusion de Vancouver, mais la diffusion en direct et en continu sur cbc.ca/bc, ou sur l’application Periscope (@CBCVancouver), est accessible à tous – employés de CBC/Radio-Canada, universités, enseignants, parents, membres du public, tout le monde!

Ajoutez cette date à vos agendas!

Date : 23 janvier 2016
Heure : 10 h – 16 h HNP

Pour en savoir plus sur la diffusion en continu, ou si vous vous trouvez dans la région de Vancouver et êtes un élève du secondaire, inscrivez-vous en ligne ici.

Les participants feront le plein de réflexions éclairantes sur le monde en évolution du journalisme et d’histoires inspirantes racontées par les journalistes qui les ont vécues.

Soyez au courant des dernières nouvelles sur cet événement et obtenez tous les détails de la diffusion en continu avec le mot-clic #CBCJrJSchool sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat (CBCVancouver).

– Jennifer Rhyne, agente principale des Communications, Services anglais

Ce contenu a été publié dans Étudiants, Médias Sociaux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire