Le Centre de radiodiffusion de CBC/Radio-Canada à Toronto ouvre ses portes aux Canadiens pendant TORONTO 2015

Du 10 au 26 juillet 2015, venez nous rendre visite aux niveaux supérieur et inférieur de l’atrium du Centre de radiodiffusion de Toronto. Vous pourrez y voir notre talentueuse équipe au travail, vous mettre dans l’ambiance des Jeux et vivre en direct tous les moments exaltants des compétitions en compagnie des téléspectateurs sur place.

Au cours des prochaines semaines, CBC Radio One diffusera également à partir du niveau inférieur de l’atrium (à côté de l’équipe de production télévisuelle), tout près du Centre d’accueil. Ne manquez pas les reportages de Sonali Karnick qui rendra compte de toute l’action des Jeux.

Nous encourageons les membres du public à venir nous rencontrer au Centre d’accueil de l’atrium où ils pourront recevoir une épinglette des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et se faire photographier en prenant la pose de leur athlète préféré dans un de nos décors fictifs.

N’oubliez pas de partager vos photos avec nous et de publier sur Twitter vos faits saillants, les résultats de vos compétitions préférées ou vos messages d’encouragement pour les athlètes pendant toute la durée des Jeux.

Participons tous ensemble à cet important événement sportif et culturel. On vous attend dans l’atrium!

– Carolyn Bissett, rédactrice, Communications institutionnelles

Ce contenu a été publié dans Événements, Les gens, Nos installations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire