Assemblée publique annuelle 2011 de CBC/Radio-Canada

Le 2 novembre 2011 aura lieu la troisième assemblée publique annuelle de CBC/Radio-Canada. À titre d’instrument pour souligner notre responsabilisation et notre transparence, l’assemblée publique annuelle offre au public la possibilité de poser des questions aux dirigeants de la Société et d’en apprendre davantage sur les réalisations de CBC/Radio-Canada ainsi que sur ses priorités pour l’avenir.

Cette année, l’assemblée aura lieu à 16 h (HE), au Musée canadien de la guerre à Ottawa. Partout au pays, vous pouvez participer à l’assemblée publique annuelle de CBC/Radio-Canada. Les membres du public sont invités à participer à la webdiffusion en direct ou à suivre l’assemblée sur Twitter. Pour vous inscrire, veuillez aller dans notre site web à l’adresse CBC.Radio-Canada.ca/apm.

Une fois inscrit, vous pourrez soumettre votre question au moyen du formulaire en ligne ou attendre l’assemblée proprement dite. Nous accepterons les questions envoyées par courriel ou par Twitter. La durée de l’assemblée étant limitée, essayez d’envoyer votre question le plus tôt possible.

Qui présentera l’assemblée générale annuelle?

Débat

Cette année, nous proposons une formule spéciale pour souligner le 75e anniversaire de CBC/Radio-Canada. En plus des participants mentionnés ci-dessus, nous organisons un débat avec des correspondants à l’étranger : Nahlah Ayed, Anyck Béraud, Jean-François Bélanger et Paul Hunter. Au cours de ce débat, ils parleront des événements internationaux de l’an dernier.

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous. Si vous voulez prendre connaissance du rapport annuel 2010-2011 de CBC/Radio-Canada, vous le trouverez ici.

– Sarah Lue, animatrice du blogue

Ce contenu a été publié dans Financement, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire