L’atelier de développement de contenus de CBC pour les créateurs issus de la diversité passe au documentaire numérique

L’automne promet d’être grandiose pour 15 créateurs canadiens issus de la diversité, avec cette troisième édition de l’atelier de développement de contenus de CBC pour les créateurs issus de la diversité. Ce programme intensif réunit des créateurs émergents provenant des quatre coins du Canada et leur offre la chance de pouvoir être accompagnés par divers professionnels de l’industrie et de bénéficier de leurs connaissances. À l’issue de ce programme, les participants auront l’occasion de présenter leur concept et de réaliser un court métrage numérique pour CBC!

Tout comme les précédents ateliers, celui-ci aura un thème unique. Cette troisième édition se concentrera sur le contenu non scénarisé et conviendra tout particulièrement aux créateurs qui ont un intérêt pour les vidéos numériques en format court. Pour les adeptes du genre, cela se traduira par des contenus qu’ils pourront éventuellement voir sur CBC Arts ou sur CBC Docs: Short Docs.

Ce type de programme est crucial pour nombre de créateurs issus de la diversité qui sont encore nouveaux dans le métier. Ce programme aide aussi le radiodiffuseur public national à offrir en ondes des émissions plus pertinentes et plus représentatives des réalités, et donc à renforcer notre connexion avec les Canadiens.

Nous vous présentons sans plus tarder les 15 talentueux créateurs de cette édition.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

– Sarah Lue, conseillère en médias sociaux, Communications institutionnelles

Ce contenu a été publié dans cbc, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire